JUVÉDERMMD VOLUMAMD - Retrouvez la plénitude de la jeunesse.

Produit JUVÉDERM(MD) VOLUMA(MD)

Avoir une apparence jeune, ce n’est pas seulement avoir une peau sans rides et ridules. Un ovale régulier, des joues rebondies et une ligne de mâchoire définie caractérisent spécifiquement un visage jeune. Cependant, la forme et les reliefs du visage changent au fil des ans. La peau s’amincit et les effets du relâchement de sa structure de soutien deviennent apparents.

La restauration du volume des joues et du menton

JUVÉDERMMD VOLUMAMD est spécialement conçu avec la technologie VYCROSSMD pour restaurer les volumes et rehausser les joues et le menton afin de donner au visage un aspect plus jeune. Contenant de l’acide hyaluronique, un sucre présent naturellement dans le corps, JUVÉDERMMD VOLUMAMD crée un effet de lissage naturel qui dure jusqu’à deux ans. L’ajout de lidocaïne, un analgésique, rend le traitement plus confortable.

JUVÉDERMMD VOLUMAMD est indiqué pour :

Volume des joues et du menton – avant et après JUVÉDERM(MD) VOLUMA(MD)

* Les résultats du traitement peuvent varier d’une personne à l’autre. En plus de JUVÉDERMMD, la femme représentée sur ces photos a reçu un autre produit cosmétique injectable dans des zones ciblées du visage. Informez-vous auprès de votre médecin sur les bienfaits et les risques associés à l’utilisation de tout produit.

JUVÉDERMMD VOLBELLAMD - Obtenez instantanément les lèvres que vous aviez ou dont vous avez toujours rêvé.

Les lèvres pulpeuses, au contour bien défini, sont associées à la beauté et à la jeunesse. Avec les années, les substances naturelles telles que le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique, qui donnent à la peau structure et volume, diminuent progressivement. Résultat : les lèvres et la zone avoisinante sont plus susceptibles de perdre du volume.

Produit JUVÉDERM(MD) VOLBELLA(MD)

Le rajeunissement et le rehaussement des lèvres

JUVÉDERMMD VOLBELLAMD est spécialement conçu avec la technologie VYCROSSMD pour restaurer en douceur le volume et la forme des lèvres. Que vos lèvres soient naturellement fines ou charnues, JUVÉDERMMD VOLBELLAMD peut rehausser leur forme ou restaurer leur volume. C’est aussi le seul produit de comblement dermique pour les lèvres d’une durée prouvée en clinique allant jusqu’à 12 mois avec un seul traitement**. L’ajout de lidocaïne, un analgésique, rend le traitement plus confortable.

JUVÉDERMMD VOLBELLAMD est indiqué pour :

Le rajeunissement des lèvres

Rehaussement des lèvres – avant et après

Le rehaussement des lèvres

Rehaussement des lèvres – avant et après

Les photos avant-après sont reproduites avec l’aimable autorisation du Dr Kent Remington*. Les résultats du traitement peuvent varier d’une personne à l’autre. Informez-vous auprès de votre médecin sur les bienfaits et les risques associés à l’utilisation de tout produit.

Plus sur le rehaussement des lèvres

JUVÉDERMMD VOLIFTMD – Retrouvez une apparence plus jeune.

Découvrez JUVÉDERMMD VOLIFTMD, le tout dernier ajout à la famille de produits de comblement dermique JUVÉDERMMD.

Au fil des ans, la peau s’amincit et se relâche en raison de la diminution progressive de son élasticité et de sa densité. Des dépressions cutanées profondes peuvent commencer à se former à la base du nez, descendre verticalement jusqu’aux commissures des lèvres et créer ainsi les rides du sourire. Ces rides peuvent changer l’expression faciale d’une personne et la faire paraître triste ou plus vieille que son âge.

Produit JUVÉDERM(MD) VOLIFT(MD)

La réduction des rides du sourire et le remodelage de l’ovale du visage

JUVÉDERMMD VOLIFTMD est spécialement conçu avec la technologie VYCROSSMD pour lisser les rides et rajeunir en douceur l’expression du sourire naturel. Après un seul traitement, les patients constatent un adoucissement instantané des rides du sourire. De plus, il est prouvé en clinique que les résultats durent jusqu’à un an. L’ajout de lidocaïne, un analgésique, rend le traitement plus confortable.

JUVÉDERMMD VOLIFTMD est indiqué pour :

Rides du sourire – avant et après JUVÉDERM(MD) VOLIFT(MD)

* Les résultats du traitement peuvent varier d’une personne à l’autre. En plus de JUVÉDERMMD, la femme représentée sur ces photos a reçu un autre produit cosmétique injectable dans des zones ciblées du visage. Informez-vous auprès de votre médecin sur les bienfaits et les risques associés à l’utilisation de tout produit.

Un seul traitement signifie une injection et un traitement d’entretien facultatif après 14 jours, pour une durée allant jusqu’à 12 mois. ** En date de mars 2015.

La gamme de produits JUVÉDERMMD ULTRAMC XC

JUVÉDERM(MD) ULTRA(MC) et ULTRA PLUS(MC)

JUVÉDERMMD ULTRAMC XC et JUVÉDERMMD ULTRA PLUSMC XC sont des gels injectables homogènes contenant de la lidocaïne, un analgésique, indiqués pour lisser instantanément les rides. Ces produits de comblement facial rehaussent et redéfinissent les lèvres, les joues et le contour de la mâchoire. L’effet de JUVÉDERMMD ULTRAMC XC et JUVÉDERMMD ULTRA PLUSMC XC peut durer jusqu’à un an après le traitement initial.

JUVÉDERMMD ULTRAMC XC et JUVÉDERMMD ULTRA PLUSMC XC

JUVÉDERM(MD) ULTRAMC et ULTRA PLUS(MC) – avant et après

* Les résultats du traitement peuvent varier d’une personne à l’autre. En plus de JUVÉDERMMD, la femme représentée sur ces photos a reçu un autre produit cosmétique injectable dans des zones ciblées du visage. Informez-vous auprès de votre médecin sur les bienfaits et les risques associés à l’utilisation de tout produit.

;

The juvéderm® family of facial fillers

The VYCROSS® Collection

The juvéderm® family of products features VYCROSS® technology. Its revolutionary gel formula gives your skin a smooth, natural-looking appearance that lasts.

juvéderm® VOLUMA®, juvéderm® VOLBELLA® and juvéderm® VOLIFT® are specially designed with VYCROSS® technology to smooth and enhance the face for an overall refreshed look, as treatments can be combined and customized to meet the specific needs of each individual.

juvéderm® VOLUMA® - Restore the fullness of youth.

JUVEDERM VOLUMA product

When it comes to maintaining a youthful look, it’s not just about lines and wrinkles. Smooth contours, full cheeks and a straight jawline typically define a youthful face. The overall shape and contour of the face, however, changes with age. The skin becomes thinner and the effects of gravity become apparent.

Cheek and chin volumization

juvéderm® VOLUMA® is specially designed using VYCROSS® technology to restore lost fullness and enhance the cheeks and chin for a more youthful look. Using hyaluronic acid, a naturally occurring sugar found in your body, juvéderm® VOLUMA® delivers a smooth, natural lift that lasts for up to 2 years. With the addition of pain-reducing lidocaine, you will also enjoy greater comfort during the treatment.

juvéderm® VOLUMA® is used for:

JUVEDERM VOLUMA cheek and chin volumization before and after

*Actual treatment results may vary. In addition to juvéderm®, the woman in these photos also received another cosmetic injectable to specific areas of the face. Speak with your doctor about the benefits and risks with the use of any product.

juvéderm® VOLBELLA® - Instantly get back the lips you had or always wish you had.

Full lips with a defined border are a feature of youthful attractiveness. As we age, natural substances such as collagen, elastin and hyaluronic acid that give skin structure and fullness gradually decrease. This results in our lips and the surrounding area being vulnerable to loss of fullness.

JUVEDERM VOLBELLA product

Lip rejuvenation and enhancement

juvéderm® VOLBELLA® is specially designed using VYCROSS® technology to gently restore fullness and shape to your lips. Whether your lips were naturally thin or full, juvéderm® VOLBELLA® can be used to enhance lip shape or restore lost fullness. It’s also the only facial filler clinically proven to last up to 12 months in the lips with a single treatment.** With the addition of pain-reducing lidocaine, you will enjoy greater comfort during the treatment.

juvéderm® VOLBELLA® is used for:

Rejuvenation

Lips enhancement before and after

Enhancement

Lips enhancement before and after

Before and after photos courtesy of Dr. Kent Remington. *Actual treatment results may vary. Speak with your doctor about the benefits and risks with the use of any product.

Focusing on lip enhancement.

juvéderm® VOLIFT® - Treat yourself to a more youthful appearance.

Introducing juvéderm® VOLIFT®, the latest addition to the juvéderm® family of facial fillers.

Over time, our skin thins and slackens as facial fullness and skin elasticity are gradually lost. Deep skin depressions may begin to appear in the form of smile lines that run vertically from the bottom of the nose to the corners of the mouth. These lines can change our expressions, and may make us appear to look sad or older.

JUVEDERM VOLIFT product

Smile line reduction and facial contouring

juvéderm® VOLIFT® is specially designed using VYCROSS® technology to soften and gently restore natural-looking fullness to smile lines. Patients instantly see results after just one treatment, with a noticeable softening of smile lines that is clinically proven to last up to a year. With the addition of pain-reducing lidocaine, you will also enjoy greater comfort during the treatment.

juvéderm® VOLIFT® is used for:

JUVEDERM VOLIFT smile lines before and after

*Actual treatment results may vary. In addition to juvéderm®, the woman in these photos also received another cosmetic injectable to specific areas of the face. Speak with your doctor about the benefits and risks with the use of any product.

Single treatment = one injection and optional top-up at 14 days, for up to 12 months. **As of March 2015.

The juvéderm® ULTRA XC range of products

JUVEDERM ULTRA and ULTRA PLUS

juvéderm® ULTRA XC and juvéderm® ULTRA PLUS XC are smooth-consistency injectable gels with pain-reducing lidocaine to instantly smooth away wrinkles. These facial fillers work to enhance and define lips, cheeks and jawline. juvéderm® ULTRATM XC and juvéderm® ULTRA PLUSTM XC may last up to one year after the initial treatment.

juvéderm® ULTRA XC and juvéderm® ULTRA PLUS XC

JUVEDERM ULTRA and ULTRA PLUS before and after

*Actual treatment results may vary. In addition to juvéderm®, the woman in these photos also received another cosmetic injectable to specific areas of the face. Speak with your doctor about the benefits and risks with the use of any product.