Si vous envisagez de recourir à un traitement JUVÉDERMMD, demandez d’abord une consultation avec un professionnel de la santé.

Si vous avez une idée précise de la zone particulière que vous aimeriez corriger ou si vous souhaitez simplement en savoir plus, il vous expliquera en détail les options qui s’offrent à vous et pourra concevoir sur mesure un plan de traitement adapté à vos besoins. Rien ne vous obligera à réserver un traitement.

Remplissez ce questionnaire en ligne simple pour aider à cerner vos objectifs, préciser les zones que vous aimeriez corriger et créer un profil visuel à présenter lors de votre rendez-vous.

Choisissez aussi l’option d’ajouter des photos au questionnaire. Votre professionnel de la santé pourra ainsi voir diverses expressions de votre visage, par exemple, lorsque vous souriez ou froncez les sourcils.

Chaque rendez-vous JUVÉDERMMD peut prendre de 30 minutes à une heure. Certains produits JUVÉDERMMD contiennent un analgésique pour aider à réduire tout inconfort que vous pourriez ressentir durant le traitement.

Les résultats peuvent être visibles peu après le traitement. Il est possible qu’une rougeur ou une enflure apparaissent aux points d’injection. Selon le traitement reçu, vous pouvez ensuite reprendre normalement vos activités de la journée.

Avant de prendre rendez-vous, pensez aux questions à poser durant votre consultation :

Vérifiez : pouvez-vous m’en dire plus sur votre formation et votre expérience? Acceptez un traitement par injection seulement de la part d’un professionnel de la santé formé et qualifié qui peut vous parler avec assurance de son expérience et vous guider au cours de la consultation.
Voyez : puis-je voir des exemples de votre travail? Demandez à voir seulement des photos avant et après de patients traités par votre professionnel de la santé. Demandez aussi à voir des photos de patients pour qui il a obtenu un résultat semblable à l’apparence que vous recherchez.
Sachez : quelle marque utilisez-vous? Demandez-lui la marque qu’il utilise et pourquoi. Vous ne devriez accepter des traitements par injection qu’avec des produits de comblement facial évalués par Santé Canada et pour lesquels un mode d’emploi a été émis.
Comprenez : quel traitement me faut-il pour avoir l’apparence que je veux? Pouvez-vous m’expliquer mon plan de traitement? La réponse de votre professionnel de la santé devrait être liée aux attributs émotionnels de l’apparence que vous recherchez (c’est-à-dire « l’apparence » que vous voulez), au lieu de mettre l’accent sur la correction de « rides » particulières. Un bon professionnel de la santé vous dira si l’apparence désirée est possible et devrait vous recommander un plan de traitement. Il devrait également inclure les coûts pour assurer que tout est clair dès le début.

RECHERCHEZ UNE CLINIQUE

Ensuite, recherchez une clinique et consultez un praticien esthétique dans votre région.