5 FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

JUVÉDERM® is the #1 doctor-recommended facial filler in Canada and worldwide. JUVÉDERM® is made of hyaluronic acid, a naturally-occurring sugar found in your body, which combines with the water in your skin to smooth lines and wrinkles, add volume and enhance or define facial features.

The JUVÉDERM® family of products features unique VYCROSS® technology. It is a revolutionary gel formula that gives your skin a smooth, natural-looking appearance that lasts. In addition, JUVÉDERM® products contain lidocaine, a pain reliever that allows you to be more comfortable during and after treatment.

Each JUVÉDERM® product serves its own unique purpose, whether it’s to smooth away wrinkles, restore volume for a gentle lifting effect or to reshape and redefine the lips. Your healthcare practitioner may use several products from the JUVÉDERM® range to create a tailored treatment plan for you.

While facial fillers were used for many years to treat specific lines or wrinkles, today’s treatment approach considers the full face to deliver more natural, harmonious results. Our patented technology allows JUVÉDERM® to blend with the tissue under the skin to keep you looking like yourself, whether you’re smiling, laughing or frowning.

During your consultation, your healthcare practitioner will look at your face while it’s still (static) and moving (dynamic) to make sure they’re able to give you a natural-looking result, whatever emotion you’re feeling. Your healthcare practitioner will work with you to develop a customized treatment plan based on your own unique aesthetic goals. And JUVÉDERM® is reversible, so you can return to your pre-filler appearance if desired.

Results with JUVÉDERM® can last for up to 24 months, depending on the treatment chosen.

Your healthcare practitioner will discuss any safety concerns you may have. JUVÉDERM® has undergone extensive clinical testing and, when administered by a qualified healthcare practitioner, is very well accepted by the skin. It helps that JUVÉDERM® is made of a naturally-occurring sugar in your body called hyaluronic acid, and the treatment is reversible.

Your healthcare practitioner will ask about your medical history to determine if JUVÉDERM® products are appropriate for you. Tell your healthcare practitioner if you are pregnant, breastfeeding or have:

  • Allergies to hyaluronic acid, other filler products, gram positive bacterial proteins, lidocaine or other local anesthetics, severe allergies with a history of anaphylaxis or multiple severe allergies.
  • A history of hypertrophic scarring, autoimmune disease, autoimmune deficiency, recurrent sore throats, rheumatic fever, porphyria, taking anti-coagulation or immunosuppressive medication.
  • Untreated epilepsy.
The price of each treatment varies according to the area being treated and the volume of product needed to achieve the desired effect. Your healthcare practitioner will work with you to create a customized treatment plan based on your own unique aesthetic goals and advise you on recommended treatment options and their costs.
BEFORE & AFTERS   PRODUCTS   VISUALIZER

CINQ QUESTIONS FRÉQUENTES :

JUVÉDERMMD est la marque no 1 de produits de comblement facial recommandée par les médecins au Canada et dans le monde entier. Les produits JUVÉDERMMD sont à base d’acide hyaluronique, un sucre présent naturellement dans le corps, qui se combine à l’eau présente dans les couches cutanées pour lisser les sillons et les rides, ajouter du volume et rehausser ou définir les traits du visage.

La famille de produits JUVÉDERMMD repose sur la technologie exclusive VYCROSSMD. Il s’agit d’une préparation révolutionnaire, sous forme de gel, conçue pour lisser la peau avec des résultats durables et d’apparence naturelle. De plus, les produits JUVÉDERMMD contiennent de la lidocaïne, un analgésique local qui rend l’expérience plus confortable durant et après le traitement.

Chaque produit JUVÉDERMMD est destiné à un usage particulier, qu’il s’agisse de lisser les rides, restaurer les volumes pour créer un léger effet tenseur, ou remodeler et redéfinir les lèvres. Votre professionnel de la santé peut combiner plusieurs produits de la gamme JUVÉDERMMD pour créer sur mesure un plan de traitement en fonction de vos besoins.

On utilise les agents de comblement dermique depuis de nombreuses années pour traiter les rides ou les sillons dans des zones particulières du visage. Aujourd’hui, cependant, l’approche de traitement tient compte de l’ensemble du visage pour obtenir des résultats plus naturels et harmonieux. Grâce à notre technologie brevetée, les produits JUVÉDERMMD s’intègrent parfaitement aux tissus sous-cutanés, de sorte que votre visage et vos expressions restent toujours naturels quand vous souriez, riez ou froncez les sourcils.

Durant votre consultation, votre professionnel de la santé examinera votre visage au repos (statique) et en mouvement (dynamique) pour s’assurer que les résultats sont naturels, quelle que soit l’émotion exprimée. Votre professionnel de la santé élaborera avec vous un plan de traitement adapté sur mesure à vos objectifs esthétiques particuliers. Les traitements JUVÉDERMMD sont réversibles. Alors, si vous le désirez, vous pourrez toujours retrouver l’apparence que vous aviez avant le traitement.

Les résultats d’un traitement JUVÉDERMMD peuvent durer jusqu’à 24 mois selon le produit choisi.
Votre professionnel de la santé discutera avec vous de toute préoccupation que vous pourriez avoir au sujet de la sécurité. Les produits JUVÉDERMMD ont fait l’objet d’essais cliniques approfondis, et quand ils sont administrés par un professionnel de la santé qualifié, ils sont très bien tolérés par la peau. Il est rassurant de savoir que les produits JUVÉDERMMD sont à base d’acide hyaluronique, un sucre présent naturellement dans le corps, et que le traitement est réversible.
Votre professionnel de la santé vous demandera vos antécédents médicaux afin de déterminer si les produits JUVÉDERMMD vous conviennent. Informez votre professionnel de la santé si vous êtes enceinte ou vous allaitez ou si vous avez :
  • Des allergies à l’acide hyaluronique ou à d’autres produits de comblement, aux protéines bactériennes Gram-positives, à la lidocaïne ou à d’autres anesthésiques locaux, ou des allergies graves avec des antécédents d’anaphylaxie ou des allergies graves multiples.
  • Des antécédents de cicatrices hypertrophiques, de maladie auto-immune, d’immunodéficience, d’angines récidivantes, de rhumatisme articulaire aigu ou de porphyrie ou si vous prenez des anticoagulants ou des immunodépresseurs.
  • Une épilepsie non traitée.
Le prix de chaque traitement varie selon la zone à traiter et le volume de produit requis pour obtenir l’effet désiré. Votre professionnel de la santé élaborera avec vous un plan de traitement adapté sur mesure à vos objectifs esthétiques particuliers et il vous conseillera sur les options de traitement et leurs coûts.
AVANT-APRÈS   PRODUITS   VISUALISEUR