APRÈS LE TRAITEMENT

Il se peut qu’il y ait une enflure ou une rougeur après le traitement. La plupart des patients peuvent reprendre leurs activités courantes le jour même de la séance, selon le traitement reçu.
La fréquence d’effets secondaires est faible, et les plus communs sont une sensibilité, une rougeur, une enflure et une ecchymose au point d’injection. Ces effets sont généralement temporaires et se dissipent en quelques jours.
Après avoir quitté la clinique, vous pourrez reprendre votre quotidien sans problème. Cependant, il se pourrait que votre professionnel de la santé vous conseille d’éviter certaines choses pendant un certain temps, comme appliquer du maquillage sur les zones traitées, vous exposer longtemps au soleil, aux rayons UV ou aux températures très froides et aller au sauna ou au hammam.
Les résultats sont instantanés. Vous verrez immédiatement une amélioration de la zone traitée.

On utilise les agents de comblement dermique depuis de nombreuses années pour traiter les rides ou les sillons dans des zones particulières du visage. Aujourd’hui, cependant, l’approche de traitement tient compte de l’ensemble du visage pour obtenir des résultats plus naturels et harmonieux. Grâce à notre technologie brevetée, les produits JUVÉDERMMD s’intègrent parfaitement aux tissus sous-cutanés, de sorte que votre visage et vos expressions restent toujours naturels quand vous souriez, riez ou froncez les sourcils.

Durant votre consultation, votre professionnel de la santé examinera votre visage au repos (statique) et en mouvement (dynamique) pour s’assurer que les résultats sont naturels, quelle que soit l’émotion exprimée. Votre professionnel de la santé élaborera avec vous un plan de traitement adapté sur mesure à vos objectifs esthétiques particuliers. Les traitements JUVÉDERMMD sont réversibles. Alors, si vous le désirez, vous pourrez toujours retrouver l’apparence que vous aviez avant le traitement.

Les résultats d’un traitement JUVÉDERMMD peuvent durer jusqu’à 24 mois selon le produit choisi.

Les traitements avec des produits de comblement facial sont temporaires, alors si vous décidez de ne plus avoir d’injections, l’acide hyaluronique restant dans la peau se résorbera naturellement et les effets se dissiperont progressivement.
AVANT-APRÈS   PRODUITS   VISUALISEUR