AFTER TREATMENT

You may experience swelling or redness after treatment. Most patients return to their normal routine on the same day as their procedure, depending on treatment received.
Side effect rates are low but can include things such as temporary tenderness, redness, swelling and bruising of the injection site – this is usually temporary and clears within a few days.
On leaving the clinic you may be able to return to your day-to-day life without disruption. However, your healthcare practitioner may advise you to avoid a few things for a while, such as wearing makeup on the treated areas, extended periods in the sun, saunas, UV rays or very cold temperatures.
Results are instant. You will see an immediate improvement in the treatment area.

While facial fillers were used for many years to treat specific lines or wrinkles, today’s treatment approach considers the full face to deliver more natural, harmonious results. Our patented technology allows JUVÉDERM® to blend with the tissue under the skin to keep you looking like yourself, whether you’re smiling, laughing or frowning.

During your consultation, your healthcare practitioner will look at your face while it’s still (static) and moving (dynamic) to make sure they’re able to give you a natural-looking result, whatever emotion you’re feeling. Your healthcare practitioner will work with you to develop a customized treatment plan based on your own unique aesthetic goals. And JUVÉDERM® is reversible, so you can return to your pre-filler appearance if desired.

Results with JUVÉDERM® can last up to 24 months, depending on the treatment chosen.

Facial filler treatments are temporary, so if you decide not to have any more injections, the remaining hyaluronic acid will be naturally absorbed into your skin and the effects will fade away.

BEFORE & AFTERS   PRODUCTS   VISUALIZER

APRÈS LE TRAITEMENT

Il se peut qu’il y ait une enflure ou une rougeur après le traitement. La plupart des patients peuvent reprendre leurs activités courantes le jour même de la séance, selon le traitement reçu.
La fréquence d’effets secondaires est faible, et les plus communs sont une sensibilité, une rougeur, une enflure et une ecchymose au point d’injection. Ces effets sont généralement temporaires et se dissipent en quelques jours.
Après avoir quitté la clinique, vous pourrez reprendre votre quotidien sans problème. Cependant, il se pourrait que votre professionnel de la santé vous conseille d’éviter certaines choses pendant un certain temps, comme appliquer du maquillage sur les zones traitées, vous exposer longtemps au soleil, aux rayons UV ou aux températures très froides et aller au sauna ou au hammam.
Les résultats sont instantanés. Vous verrez immédiatement une amélioration de la zone traitée.

On utilise les agents de comblement dermique depuis de nombreuses années pour traiter les rides ou les sillons dans des zones particulières du visage. Aujourd’hui, cependant, l’approche de traitement tient compte de l’ensemble du visage pour obtenir des résultats plus naturels et harmonieux. Grâce à notre technologie brevetée, les produits JUVÉDERMMD s’intègrent parfaitement aux tissus sous-cutanés, de sorte que votre visage et vos expressions restent toujours naturels quand vous souriez, riez ou froncez les sourcils.

Durant votre consultation, votre professionnel de la santé examinera votre visage au repos (statique) et en mouvement (dynamique) pour s’assurer que les résultats sont naturels, quelle que soit l’émotion exprimée. Votre professionnel de la santé élaborera avec vous un plan de traitement adapté sur mesure à vos objectifs esthétiques particuliers. Les traitements JUVÉDERMMD sont réversibles. Alors, si vous le désirez, vous pourrez toujours retrouver l’apparence que vous aviez avant le traitement.

Les résultats d’un traitement JUVÉDERMMD peuvent durer jusqu’à 24 mois selon le produit choisi.

Les traitements avec des produits de comblement facial sont temporaires, alors si vous décidez de ne plus avoir d’injections, l’acide hyaluronique restant dans la peau se résorbera naturellement et les effets se dissiperont progressivement.
AVANT-APRÈS   PRODUITS   VISUALISEUR