WHY
JUVÉDERM®
?

JUVÉDERM® is the #1 doctor-recommended facial filler in Canada and worldwide. JUVÉDERM® is made of hyaluronic acid, a naturally-occurring sugar found in your body, which combines with the water in your skin to smooth lines and wrinkles, add volume and enhance or define facial features.

The JUVÉDERM® family of products features unique VYCROSS® technology. It is a revolutionary gel formula that gives your skin a smooth, natural-looking appearance that lasts. In addition, JUVÉDERM® products contain lidocaine, a pain reliever that allows you to be more comfortable during and after treatment.

Each JUVÉDERM® product serves its own unique purpose, whether it’s to smooth away wrinkles, restore volume for a gentle lifting effect or to reshape and redefine the lips. Your healthcare practitioner may use several products from the JUVÉDERM® range to create a tailored treatment plan for you.

Hyaluronic acid (HA) is a complex sugar naturally found in many tissues of the body, such as skin and cartilage. HA binds to water to increase fullness and elasticity in the skin to correct the appearance of wrinkles and facial folds. It serves as a moisturizer by attracting and attaching water molecules to give skin its elasticity and tone.
As we age, our skin renews itself more slowly and produces less HA, collagen and elastin, leaving us with thinner skin in which wrinkles and folds may start to appear. Using moisturizer may provide a short-term effect; however, HA facial fillers truly get moisture deep under the skin.
JUVÉDERM® is a hyaluronic acid injectable treatment that smooths away wrinkles, restores volume for a gentle lifting effect or reshapes and redefines the lips – with results that can last up to 24 months, depending on the treatment chosen.
JUVÉDERM® is designed to help:
  • Smooth lines around your eyes.
  • Restore fullness to your cheeks.
  • Soften smile and marionette lines.
  • Add volume and definition to your lips.
  • Contour your chin and jawline.

While facial fillers were used for many years to treat specific lines or wrinkles, today’s treatment approach considers the full face to deliver more natural, harmonious results. Our patented technology allows JUVÉDERM® to blend with the tissue under the skin to keep you looking like yourself, whether you’re smiling, laughing or frowning.

During your consultation, your healthcare practitioner will look at your face while it’s still (static) and moving (dynamic) to make sure they’re able to give you a natural-looking result, whatever emotion you’re feeling. Your healthcare practitioner will work with you to develop a customized treatment plan based on your own unique aesthetic goals. And JUVÉDERM® is reversible, so you can return to your pre-filler appearance if desired.

JUVÉDERM® is reversible, so you can return to your pre-filler appearance if desired. Your healthcare practitioner will work with you to develop a customized treatment plan based on your own unique aesthetic goals.
JUVÉDERM® has a range of formulations designed to treat different areas of the face, depending on the results you’d like to achieve. Your healthcare practitioner will work with you to identify the right products and tell you more about how they can be used to smooth lines and wrinkles, add volume and enhance or define facial features.
JUVÉDERM® smooths unwanted lines, restores natural contours and lost fullness in your cheeks, and enhances your lips to give you a youthful, natural and refreshed-looking appearance. JUVÉDERM® is used as a non-invasive anti-ageing treatment for facial rejuvenation and enhancement. JUVÉDERM® can:
  • Smooth lines around your eyes.
  • Restore fullness to your cheeks.
  • Soften smile and marionette lines.
  • Add volume and definition to your lips.
  • Contour your chin and jawline.
A study showed that 96% of patients reported being ‘delighted’ or ‘happy’ immediately after treatment with Juvéderm® VOLUMA®, part of the JUVÉDERM® range of products.
Your healthcare practitioner will work with you to create a customized treatment plan based on your individual goals, and you will be advised on the amount of products required to achieve the best results. The optimal dose will be defined by your healthcare practitioner.
Results with JUVÉDERM® can last for up to 24 months, depending on the treatment chosen.

Your healthcare practitioner will discuss any safety concerns you may have. JUVÉDERM® has undergone extensive clinical testing and, when administered by a qualified healthcare practitioner, is very well accepted by the skin. It helps that JUVÉDERM® is made of a naturally-occurring sugar in your body called hyaluronic acid, and the treatment is reversible.

Your healthcare practitioner will ask about your medical history to determine if JUVÉDERM® products are appropriate for you. Tell your healthcare practitioner if you are pregnant, breastfeeding or have:

  • Allergies to hyaluronic acid, other filler products, gram positive bacterial proteins, lidocaine or other local anesthetics, severe allergies with a history of anaphylaxis or multiple severe allergies.
  • A history of hypertrophic scarring, autoimmune disease, autoimmune deficiency, recurrent sore throats, rheumatic fever, porphyria, taking anti-coagulation or immunosuppressive medication.
  • Untreated epilepsy.
The price of each treatment varies according to the area being treated and the volume of product needed to achieve the desired effect. Your healthcare practitioner will work with you to create a customized treatment plan based on your own unique aesthetic goals and advise you on recommended treatment options and their costs.
BEFORE & AFTERS   PRODUCTS   VISUALIZER

POURQUOI
JUVÉDERMMD

JUVÉDERMMD est la marque no 1 de produits de comblement facial recommandée par les médecins au Canada et dans le monde entier. Les produits JUVÉDERMMD sont à base d’acide hyaluronique, un sucre présent naturellement dans le corps, qui se combine à l’eau présente dans les couches cutanées pour lisser les sillons et les rides, ajouter du volume et rehausser ou définir les traits du visage.

La famille de produits JUVÉDERMMD repose sur la technologie exclusive VYCROSSMD. Il s’agit d’une préparation révolutionnaire, sous forme de gel, conçue pour lisser la peau avec des résultats durables et d’apparence naturelle. De plus, les produits JUVÉDERMMD contiennent de la lidocaïne, un analgésique local qui rend l’expérience plus confortable durant et après le traitement.

Chaque produit JUVÉDERMMD est destiné à un usage particulier, qu’il s’agisse de lisser les rides, restaurer les volumes pour créer un léger effet tenseur, ou remodeler et redéfinir les lèvres. Votre professionnel de la santé peut combiner plusieurs produits de la gamme JUVÉDERMMD pour créer sur mesure un plan de traitement en fonction de vos besoins.

L’acide hyaluronique (AH) est un sucre complexe présent naturellement dans de nombreux tissus de l’organisme comme la peau et les cartilages. Il se lie à l’eau dans les couches cutanées pour augmenter le volume et l’élasticité de la peau afin de corriger l’apparence des rides et des sillons faciaux. Il a aussi une action hydratante du fait qu’il absorbe et retient les molécules d’eau dans la peau. Il augmente ainsi son élasticité et son tonus.

Avec les années, la peau se régénère plus lentement et produit moins d’AH, de collagène et d’élastine, ce qui entraîne son amincissement et l’apparition des rides et sillons. L’utilisation d’un hydratant peut aider à court terme, mais les agents de comblement à l’AH pour le visage fournissent un apport hydratant profondément dans les couches sous la peau.

Les produits de comblement JUVÉDERMMD pour le visage sont des gels d’acide hyaluronique injectables qui lissent les rides, restaurent les volumes pour créer un léger effet tenseur, ou remodèlent et redéfinissent les lèvres avec des résultats pouvant durer jusqu’à 24 mois selon le produit choisi.

Les produits JUVÉDERMMD sont conçus pour : 
  • Lisser les rides autour des yeux
  • Redonner de la rondeur aux joues  
  • Adoucir les rides du sourire et de la marionnette 
  • Donner du volume aux lèvres et améliorer leur définition
  • Définir le menton et le contour de la mâchoire

On utilise les agents de comblement dermique depuis de nombreuses années pour traiter les rides ou les sillons dans des zones particulières du visage. Aujourd’hui, cependant, l’approche de traitement tient compte de l’ensemble du visage pour obtenir des résultats plus naturels et harmonieux. Grâce à notre technologie brevetée, les produits JUVÉDERMMD s’intègrent parfaitement aux tissus sous-cutanés, de sorte que votre visage et vos expressions restent toujours naturels quand vous souriez, riez ou froncez les sourcils.

Durant votre consultation, votre professionnel de la santé examinera votre visage au repos (statique) et en mouvement (dynamique) pour s’assurer que les résultats sont naturels, quelle que soit l’émotion exprimée. Votre professionnel de la santé élaborera avec vous un plan de traitement adapté sur mesure à vos objectifs esthétiques particuliers. Les traitements JUVÉDERMMD sont réversibles. Alors, si vous le désirez, vous pourrez toujours retrouver l’apparence que vous aviez avant le traitement.

Les traitements JUVÉDERMMD sont réversibles. Alors, vous pouvez retrouver l’apparence que vous aviez avant le traitement. Votre professionnel de la santé élaborera avec vous un plan de traitement adapté sur mesure à vos objectifs esthétiques particuliers.
La gamme de produits JUVÉDERMMD offre plusieurs préparations de gel conçues pour traiter différentes zones du visage selon les résultats visés. Votre professionnel de la santé vous aidera à déterminer les produits appropriés et il vous expliquera en détail comment ils peuvent lisser les sillons et les rides, ajouter du volume et rehausser ou définir les traits du visage.
Un traitement JUVÉDERMMD peut lisser les sillons indésirables, restaurer les contours naturels du visage et le volume des joues et rehausser les lèvres pour rafraîchir et rajeunir l’apparence, le tout avec un effet naturel. Il peut être utilisé comme traitement anti-âge non effractif pour rajeunir et rehausser les traits du visage. Les produits JUVÉDERMMD peuvent :
  • Lisser les rides autour des yeux
  • Redonner de la rondeur aux joues  
  • Adoucir les rides du sourire et de la marionnette 
  • Donner du volume aux lèvres et améliorer leur définition
  • Définir le menton et le contour de la mâchoire
Selon une étude, 96 % des patients ont déclaré être « enchantés » ou « satisfaits » immédiatement après leur traitement avec JuvédermMD VOLUMAMD, un produit de la gamme JUVÉDERMMD.
Votre professionnel de la santé élaborera avec vous un plan de traitement adapté sur mesure à vos objectifs particuliers et il vous recommandera la quantité de produits requise pour optimiser les résultats. Votre professionnel de la santé déterminera la dose optimale de produit selon vos besoins.
Les résultats d’un traitement JUVÉDERMMD peuvent durer jusqu’à 24 mois selon le produit choisi.

Votre professionnel de la santé discutera avec vous de toute préoccupation que vous pourriez avoir au sujet de la sécurité. Les produits JUVÉDERMMD ont fait l’objet d’essais cliniques approfondis, et quand ils sont administrés par un professionnel de la santé qualifié, ils sont très bien tolérés par la peau. Il est rassurant de savoir que les produits JUVÉDERMMD sont à base d’acide hyaluronique, un sucre présent naturellement dans le corps, et que le traitement est réversible.

Votre professionnel de la santé vous demandera vos antécédents médicaux afin de déterminer si les produits JUVÉDERMMD vous conviennent. Informez votre professionnel de la santé si vous êtes enceinte ou vous allaitez ou si vous avez :
  • Des allergies à l’acide hyaluronique ou à d’autres produits de comblement, aux protéines bactériennes Gram-positives, à la lidocaïne ou à d’autres anesthésiques locaux, ou des allergies graves avec des antécédents d’anaphylaxie ou des allergies graves multiples.
  • Des antécédents de cicatrices hypertrophiques, de maladie auto-immune, d’immunodéficience, d’angines récidivantes, de rhumatisme articulaire aigu ou de porphyrie ou si vous prenez des anticoagulants ou des immunodépresseurs.
  • Une épilepsie non traitée.
Le prix de chaque traitement varie selon la zone à traiter et le volume de produit requis pour obtenir l’effet désiré. Votre professionnel de la santé élaborera avec vous un plan de traitement adapté sur mesure à vos objectifs esthétiques particuliers et il vous conseillera sur les options de traitement et leurs coûts.
AVANT-APRÈS   PRODUITS   VISUALISEUR