Acide hyaluronique :

L’acide hyaluronique (AH) est une substance présente naturellement dans le corps. Il maintient la peau hydratée et lui donne son élasticité.

Augmentation du volume des joues :

La perte de volume associée au vieillissement entraîne souvent le creusement des joues en raison de la diminution de gras sous la peau. L’augmentation du volume des joues avec un produit de comblement facial peut restaurer leur galbe et rajeunir ainsi l’apparence.

Ourlement des lèvres :

L’ourlement des lèvres est une technique de rehaussement à l’aide d’un produit de comblement injectable utilisée pour améliorer leur vermillon afin de mieux définir leur contour et leur donner une apparence plus pulpeuse et plus jeune.

Pattes-d’oie :

Les pattes-d’oie, ou rides périorbitaires, sont les rides qui, au fil des ans, peuvent se former au coin des yeux en raison du vieillissement, des dommages causés par le soleil, des expressions faciales et du tabagisme.

Produit de comblement facial :

Les produits de comblement facial sont employés souvent en médecine esthétique pour remplir les sillons et les rides du visage, pour ajouter du volume aux joues et pour repulper les lèvres.

Rehaussement des lèvres :

L’amincissement des lèvres est une conséquence normale du processus de vieillissement. Le rehaussement des lèvres à l’aide d’un produit de comblement facial permet d’obtenir des lèvres plus pleines et plus pulpeuses pour embellir et rajeunir l’apparence.

Rides de la bouche :

Les rides de la bouche, ou rides de la marionnette, sont les rides verticales qui se forment sous les commissures des lèvres et font paraître le visage triste ou en colère.

Rides de la glabelle :

Les rides de la glabelle, parfois appelées sillons intersourciliers, sont les rides causées par la contraction des muscles entre les sourcils. Après des années de froncement et de plissement, ces rides s’installent et peuvent s’accentuer.

Rides de la marionnette :

Les rides de la marionnette, ou rides de la bouche, sont les rides verticales qui se forment sous les commissures des lèvres et font paraître le visage triste ou en colère.

Rides du fumeur :

Les rides du fumeur sont les rides verticales qui se forment au-dessus de la lèvre supérieure en raison de facteurs génétiques, des dommages causés par l’exposition au soleil et du tabagisme.

Rides du sourire :

Les rides du sourire, ou sillons nasogéniens, sont les rides qui se forment de chaque côté du nez et descendent verticalement jusqu’aux commissures de la lèvre supérieure.

Rides statiques :

Ce sont les rides profondes visibles quand le visage est au repos. Les rides statiques résultent du manque d’élasticité de la peau en raison de facteurs génétiques et des dommages causés par le soleil et le tabagisme.

Sillons intersourciliers :

Les sillons intersourciliers, ou rides de la glabelle, sont les rides causées par la contraction des muscles entre les sourcils. Après des années de froncement et de plissement, ces rides s’installent et peuvent s’accentuer.

Sillons nasogéniens :

Les sillons nasogéniens, ou rides du sourire, sont les rides qui se forment de chaque côté du nez et descendent verticalement jusqu’aux commissures de la lèvre supérieure.